Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

31 questions sur la communauté SOUNDBAR 700 - Barre de son - BOSE

Ma télécommande bose ne s'allume plus

BonjourLa telecommande de ma barre de son Bose Soundbar 700 ne s'allume plus, aucun voyant n'est allumé. Impossible de mettre en marche la barre de son. J'ai changé les piles mais ça ne fonctionne toujours pas, que faire ?Merci

Télécommande barre de son Bose 700

Bonjour à tous ma télécommande Bose ne fonctionne plus, plus de lumière sur les boutons… j'ai bien évidemment changé les piles de celle ci mais rien n'y fait. Est-elle tout simplement HS ou y a t'il une solution pour vérifier si il faut absolument la remp... voir la suite

Contrôle Soundbar avec télécommande TV

Bonjour à tous, je possède une Bose Soundbar 700 avec une TV LG. Depuis toujours lorsque j'allumais la tv, la Soundbar se mettait sous tension et le son sortait automatiquement de la barre de son. Je pouvais également contrôler le volume de la Soundbar av... voir la suite

Comment un reset de la bar

Bonjour, comment faire le reset sur ma bar de son soundbar700? merci

Caisson qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une barre de son Bose 700 ainsi qu'un caisson Bose 900(les deux sont neufs), le tout est branché sur une multiprise que j'éteins le soir. Le lendemain lorsque je rallume, ma barre de son fonctionne normalement mais pas le caisson( voyant bla... voir la suite

Pas de TV sur ma barre bose 700.

Bonjour à tous. Depuis 1 semaine, le son de ma TV Sony ne sort plus de ma barre Bose. HDMI branché sur E-ARC depuis toujours. La barre fonctionne parfaitement chez le revendeur mais pas chez moi. J'ai réinitialisé la barre et la télé mais en vain... En pl... voir la suite

associer telecommande

appairer ma telecommande mais rien ne s'allume

Barre de son bose

Bonjour suite au changement de télévision ma télécommande bose ne reconnaît pas la télévision. Que dois-je faire .merci

CASQUE POUR BARRE DE SON BOSE

BONJOUR CASQUE POUR LA BARRE DE SON BASS/700 AFIN DE NE PAS GENER MON VOISIN DU DESSU MERCI

MODEL DE CASQUE ADAPTE

Quel casque achet pour cette barre de son qui a aussi le caisson de basse. Ou brancher le casque? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit