Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Contrôle Soundbar avec télécommande TV

Bonjour à tous,


je possède une Bose Soundbar 700 avec une TV LG. Depuis toujours lorsque j'allumais la tv, la Soundbar se mettait sous tension et le son sortait automatiquement de la barre de son. Je pouvais également contrôler le volume de la Soundbar avec la télécommande de la tv. Hier nous avons eu une coupure de courant et depuis il est impossible de contrôler la Soundbar avec la télécommande de ma tv. Je suis connecter en HDMI Arc et le CEC est activé sur la TV et sur la Soundbar. Je dois désormais contrôler le tout avec la télécommande Bose, ce que je ne souhaite pas. Quelle serait la solution afin que je puisse contrôler le tout avec la télécommande tv et ne pas toucher à la télécommande Bose ?


Merci à vous !

Consulter la réponse à la question Contrôle Soundbar avec télécommande TV

  • Bonjour

    Cela m'est déjà arrivé.

    J'éteinds la télé puis la rallume. En général ça règle le problème.

    Sinon, en plus d'éteindre la télé, je débranche la barre de son du secteur électrique, j'attends 3-4 secondes, je la rebranche. La barre se rallume (la petite lumière blanche clignote un moment puis s'éteint). Je rallume la télé et c'est bon.

    Il faut aussi vérifier que la télécommande Bose est sélectionnée sur "TV".

    J'espère que j'aurai pu aider.

    Bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit