Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Ma télécommande bose ne s'allume plus

Bonjour
La telecommande de ma barre de son Bose Soundbar 700 ne s'allume plus, aucun voyant n'est allumé. Impossible de mettre en marche la barre de son. J'ai changé les piles mais ça ne fonctionne toujours pas, que faire ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma télécommande bose ne s'allume plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , j'ai eu le même soucis il y a un Petit boutons reset derrière la télécommande avec un cure dent vous pouvez appuyer ??

    • @maxe22354513 Bonsoir. J'ai le même problème. Par contre, je ne vois pas de bouton reset, en ayant évidemment retirer le cache batterie à l'arriéré de la télécommande.. où se trouve ce bouton?

    • @maxe22354513 Bonsoir.

      je ne vois pas de bouton reste sur l'arrière de la télécommande, même sous le cache arrière ou se trouve les piles…

  • il faut la paramétrer à nouveau, comme lors de la mise en fonction au départ.

    si vous avez Des difficultés pour le faire, n'hésitez pas à appeler la Hot Line Bose au numéro figurant sur le site...ils sont efficaces !

  • Bonjour je pense que c est la télécommande qui ne fonctionne plus. Essayez de l allumé via l application.

  • un bon marteau...essayez de sortir la pile, de débrancher l'alimentation de la barre de son tout çà pendant au moins 15 minutes

    essayez encore avec une autre pile que vous aurez testée au préalable...

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit