Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

31 questions sur la communauté SOUNDBAR 700 - Barre de son - BOSE

Barre de son Bose

Bonjour, Si vous avez des problèmes de connexion ou de sons sur votre barre, débranchez là le soir et rebranchez là quand vous en avez besoin. Et ça fonctionne pour moi, plus de problèmes depuis des mois depuis que je fais comme ça. Avant, elle ne fonctio... voir la suite

Barre de son Inutilisable

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de cette barre de son, et jusqu'à présent RAS. Sauf que depuis hier, j'ai remarqué que la barre de son renvoyait une lumière orange et n'était plus connectée à mon téléviseur. J'ai alors pensé qu'il s'agis... voir la suite

Soundbar 700 et caisson de basse

Bonjour !!! On m'a donné une soundbar et je me demandais si elle était compatible en filaire avec d'autres caissons de basse que ceux de la marque Bose ? Bonne journée !

Barre de son 700 bose

Bonjour a toutes et tous peut on brancher la barre se son 700 Bose sur un ampli? Merci

Répondre

Pas de son sur Bose 700 en mode e-Arc

Bonjour à la communauté DARTY Je possède un téléviseur Sony KD-43X81J connecté à une barre de son Bose Soundbar 700 Les ports de connexion sont compatible ARC et le câble HDMI est celui fourni avec la barre de son Bose Lorsque je configure la fonction Sor... voir la suite

Connexion bluetooth

Bonjour il y a moyen de c'est connecter au barre de son Bose 700 sans télécommande parce que je l'ai perdu lors de mon déménagement.Merci

Est-il possible de faire fonctionner plus de deux modules arrière speaker 700

Bonjour à tous, combien de paire de modules Speaker 700 arrière peut-on faire fonctionner avec la barre de son Soundbar 700 ? merci à vous

Question résolue

appareiller Barre son 700 et BASS 700

Bonjour Comment appareiller la barre son 700 et Bass Module 700? Merci d'avance

Télécommande de ma barre de son Bose 700

Bonjour, la télécommande de ma barre de son Bose 700 ne s'allume plus. j'ai changé les 4 piles j'ai débranché et rebranché ma barre de son . Et toujours rien ? la barre de son fonctionne mais je ne peux pas régler le son. quelqu'un peut m'aider ?Merci

BARRE DE SON 700 BOSE : un seul branchement HDMI ARC est suffisant pour avoir le vrais son

bonjour, j'ai acheté la barre de son bose 700 et je m'attendais à un son vraiment spatial. Quand on fait le calibrage on entend bien le son qui vient de la droite et de la gauche. Ce qui n'est pas le cas quand j'écoute un film avec la barre de son. J'ai f... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit