Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

appareiller Barre son 700 et BASS 700

Question résolue

Bonjour

Comment appareiller la barre son 700 et Bass Module 700? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question appareiller Barre son 700 et BASS 700

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    via l'application bose c'est intuitif et très simple

    bon courage

  • Bonjour,


    Je suis désolé, mais je n'ai pas pris le caisson Bas 700

    Donc, je ne sais pas vous conseiller

    Cordialement

  • Avec la télécommande et application bose

  • vous devez telecharger une application bose sur votre tel et vous pouvez tout gerer a partir de la .

  • Bonjour en fait l'appareillage s'est fait dans la foulée en installant la barre de son via l'application Bose Music,un peu long sans doute à cause du Wi-Fi mais une fois l'appli installée il n'y a plus qu'à suivre les indication

    • @ciel53315222 Je me souviens qu'on avait bien eu du mal à cette étape avec la télécommande on y a passé des heures je me souviens aussi à un moment j'ai branché le câble ethernet à la box et je pense que dans mon cas ça a dû décanter tous le processus

    • @ciel53315222 Bonjour, il faut effacer complètement la barre de son de l'appli et refaire une installation complète et ça devrait aller ??

    • @lion62336515 Malheursement cela ne fonctionne pas . Est ce un pb de télécommande ?? J'ai suivi exactement ce que est écrit sur Bose Music /

      1- Choisir Soundbar 700

      2-Appuyer simultanément L'image TV et le point en dessous du point Rouge

      3-Il apparait une barre lumineuse Orange

      4- je reçois un message sur Bose Music "Erreur nous ne parvenons pas établir une connexion Initiale à votre produit"


      SVP où est l'erreur ?

      La bar son est connecte avec Bluetooth et quand je fais l'etape 2 il se déconnecte

      Merci svp

  • Bonjour

    Via l application bose connect sur votre téléphone



  • Bonjour,

    Il faut suivre la notice. Je sais, c'est simple à dire mais avec de la patience, cela fonctionne ??

    Il est vrai qu'il m'a été difficile d'appareiller la télécommande avec la barre de son 700. Je l'ai effectué plusieurs fois avant qu'elle se connecte.

    A cette suite, j'ai ajouté le module bass 700 via l'application Bose music pris sur Play Store. Pour ce faire, sur l'application Bose music il faut ajouté un appareil et le module bass 700 une fois alimenté se connecte très rapidement. C'est très simple à programmer.

    Après, c'est un bonheur ! ??

    Bon courage.

  • Bonjour

    J'avais fini par appeler le SAV Darty qui l'a résolu le problème.

  • Bonjour via l application tres facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit