Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Placement de la barre de son

Bonjour, peut on placer la barre sur une étagère inséré au meuble tv svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Placement de la barre de son

  • Je dirais que oui du moment que la barre n'est pas encastrer dans le meuble car du son sort des côtés de la barre, cela risquerait d'empêcher le rendu incroyable de certains son.

    cordialement.

  • Oui mais il serait bien de veiller à ce qu'il y ait un espacement de chaque côté de la barre de son car celle-ci émet des sonorités «latérales »

  • Bonsoir oui je l ai fait pas de probleme

  • Bonjour,


    c'est envisageable mais comme il l'a déjà été mentionné il faut veiller à ce qu'elle ne soit pas encastrée. Par ailleurs je veillerai à titre personnel à la hauteur à laquelle se situe la barre de son (pas trop bas pour une diffusion optimale du son dans l'environnement où elle se situe)

    Cordialement

  • Oui sans problème

  • Merci à tous pour vos rerours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit