Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDBAR 700

SOUNDBAR 700

 - 
1102 membres
Voir la description

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Pas de câble?

Bonjour
Plus de câble entre tle et barre de son?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Pas de câble?

  • Bonjour

    Si, il y a le câble de l'alimentation et le câble HDMI à brancher sur l'accès e-arc de la TV (accessoirement le câble pour relier un caisson de basse, s'il y a lieu)

    Cldt,

    JB

  • Perso, j'ai un câble optique entre la barre de son 700 et la TV.

    Cdt

  • Si, la connexion télé/barre de son 700 exige un câble (HDMI ARC ou câble optique).

    La barre de son communique ensuite sans câble avec caisson de basses et satellites, ainsi que télécommande (et tout appareil mobile susceptible d'utilser les applications Bose).

  • Bonjour,

    Si il y a un câble hdmi + câble internet et biensur le câble secteur.


  • Bonjour, il suffit d'un seul câble à brancher entre votre TV et la barre de son. Par contre votre TV doit être équipée d'une entrée HDMI ARC. Cela permet d'avoir le son sur tout ce que vous branchez sur votre TV sur la barre de son.

  • Et non comme l'ont signifié plusieurs intervenants il faut effectivement relié la barre de son au téléviseur par un câble HDMI ou optique. Le reste c'est effectivement une liaison Bluetooth vers d'autres appareils compatibles.

  • Bonjour,

    Il faut un câble optique ou HDMI entre la barre de son et la TV.

  • oui si votre tv a la possibilité d'avoir des appareils connectés en Bluetooth.

    Barre de son magnifique en plus vous pouvez la gérer avec une google home

    personnellement je l'ai connecté avec un câble

    Je la recommande

  • Bonjour

    Oui il y a un câble entre la TV et la barre, soit un câble HDMI (si entrée ARC sur TV) ou câble optique.

    Par contre il n'y a pas de câble entre la barre et le caisson.

  • La barre de son et le téléviseur doivent être reliés par un cable HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit