Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

29 questions sur la communauté REVOLVE - Enceinte Bluetooth - BOSE

bose revolve panne

bonjour Après une décharge complète impossible de faire fonctionner l'enceinte, nous avons essayé de la recharger pendant plus d'une journée mais dès qu'on arrête de la brancher elle ne s'allume plus (malgré que l'on appui sur le bouton ON). Merci de v... voir la suite

Question résolue

mon enceinte parle toujours en anglais.....

bonjour a toutes et tous très content de cette enceinte BOSE REVOLVE,j'ai juste un problème génant... mon enceinte s'exprime toujours en anglais...je la paramètre directement sur l'enceinte ou sur l'application téléphone, dés que je la remets en service c... voir la suite

Différences revolve et revolve+

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur les différences entre la revolve et la revolve+? Merci par avance.

passer le revolve Bose d'anglais en français

BonjourJe ne parviens pas à changer la langue de dialogue quelqu'un a-t-il résolu le pb?Merci

Connecter Lecteur CD à Bose Revolve

Bonjour, Comment Connecter un Lecteur CD à Bose Revolve. L'entrée auxiliaire de l'enceinte une fois activée ... 1 _ La connection avec la sortie mini jack du lecteur à l'entrée auxiliaire de l'enceinte ne donne qu'un filet de son non amplifiante 1 _ La co... voir la suite

Touches volume inopérantes sur Bose Revolve

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 enceintes bluetooth une JBL GO2 et une Bose Revolve. Avec la JBL, je peux régler le volume depuis l'enceinte quand elle est connectée en bluetooth à mon téléphone, ma tablette ou mon PC. Avec la Bose, je peux régler le vol... voir la suite

Répondre

COMPATIBLE AVEC BOSE WAVE MUSIC SYSTEM IV

BONJOUR, CETTE ENCEINTE EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA BOSE WAVE SYSTEM IV ET SON SOCLE? MERCI

Puissance

Bonjour, je trouve nulle part la puissance de cette enceinte. W ?merci

Différence avec Revolve +?

Intéressée par une enceinte Bluetooth Bose, je ne comprends pas les différences entre les 2modeles Revolve et Revolve+ (pourtant 100€ d'écart). Merci

Question résolue

Mise en charge impossible

Bonjour, mon enceinte a tout juste 2 ans je ne l"ai pas utilisé depuis 2 ou 3 mois et maintenant je n"arrive plus à la mettre en charge ! Le bouton orange clignote mais la charge ne se fait pas. Quelqu'un a t'il une solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit