Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

passer le revolve Bose d'anglais en français

Bonjour

Je ne parviens pas à changer la langue de dialogue quelqu'un a-t-il résolu le pb?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question passer le revolve Bose d'anglais en français

  • Bonsoir,

    donc pour récupérer la langue française :

    Maintenir les touches d'entrée de ligne auxiliaire (la touche petite flèche) et le volume - (moins) simultanément, jusqu'à ce que vous entendiez le nom de la première langue,

    Utilisez les 2 touches de volume pour faire défiler les langues disponibles,

    Lorsque vous entendez vôtre langue, maintenez la touche Multifonction (les petits points) enfoncée pour la sélectionner.

    Bien à vous !

    Stan

  • J ai offert cette enceinte à ma fille et elle a le même problème. Donc malheureusement je ne peux pas vous aider mais je suis moi aussi preneuse de la solution si vous recevez une réponse.

  • Pour que ça marche, il faut charger Bose connect , comme prévu sur la notice, et bien sûr activer le blue tooth sur l'appareil émetteur

  • J ai fait exactement ce que disait la notice et ça marche

  • bonjour,

    le jour ou je lai acheté, jai pu choisir la langue parmi différentes langues proposées via l'enceinte directement, mais tu peux aussi le faire par le biais de l'application bose connect ;)

  • idem même problème

  • Il faut charger bose connect...puis Voir parametres pour changer langue...cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit