Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

29 questions sur la communauté REVOLVE - Enceinte Bluetooth - BOSE

connexion bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter d'appareil en bluetooth à mon enceinte. Je ne me souviens plus à quoi sert le bouton représenté par une flèche dans un cercle.Pour la connexion il faut bien appuyer sur le bouton avec l'icône bluetooth?Merci

Puissance

Bonjour inteintér par ce produit je ne vois pas la puissance en watts merci

Bonjour le son est il tres bon pour faire une soiree?

Bonjour le son de l enceinte est il bon pour faire une soiree merci

utilisation

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment connecter cette superbe enceinte à mon ordi? j'ai raccordré un micro adaptateur bluetooth, mais je ne sais où agir pour communiquer avec l'enceinte. Merci à qui pourra m'aider

Répondre

utilisation

Bonjour, y a-t-il une notice explicative en plus que le maigre descriptif reçu dans la boîte? Je ne sais pas comment connecter l'enceinte à mon ordi... Merci

Temps de la première charge

Bonjour, Quand peut-on utiliser l'enceinte après la première charge? merci

Notice

bonjour J'aimerais avoir le mode d'emploi pour utiliser toutes les fonctions de l'enceinte. merci

Répondre

premiere charge

Bonjour, combien d'heures pour la première charge ? Et pour les suivantes? merci

Répondre

connection son

Bonjour mon iphone est connecté à l'enceinte mais lors du lancement de la lecture un message me dit appel terminé et pas de son Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit