Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

connexion bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter d'appareil en bluetooth à mon enceinte. Je ne me souviens plus à quoi sert le bouton représenté par une flèche dans un cercle.Pour la connexion il faut bien appuyer sur le bouton avec l'icône bluetooth?Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion bluetooth

  • Bonjour le bouton avec une flèche dans un cercle est le bouton de marche arrêt. Ensuite il faut "appareiller" l'enceinte avec son appareil Bluetooth en veillant à ce que l'appareil sot bien allumé sur Bluetooth, puis faire recherche ...en principe, à ce stade la connexion entre les 2 e fait!

  • Le bouton avec la flèche permet de sélectionner les entrées audio usb ou auxiliaires (via fil).

    Pour le Bluetooth il faut appuyer sur le bouton avec le symbole Bluetooth ET activer le Bluetooth sur votre smartphone. Au bout de quelques secondes vous verrez apparaître l'enceinte Bose dans les appareils vus par le smartphone et assossiables .

  • Bonsoir

    le bouton avec la flèche sert à connecter un appareil en USB ou avec un connecteur jack.

    pour vous connecter, il faut effectivement appuyer sur le bouton Bluetooth. Vous pouvez également installer l'application Bose sur votre téléphone et en l'ouvrant votre téléphone peut allumer l'enceinte et se connecte automatiquement.

    cordialement

  • Bonjour, il faut maintenir le bouton bluetooth pendant deux trois secondes pour déclencher l'apairage (puis rechercher le bose revolve sur votre smartphone / tablete ou autre équipement.) En temps normal une pression simple sur le symbole bluetooth permet de passer du mode entrée jack (bouton en haut a droite) a bluetooth (en haut a gauche) (en imaginant le bouton power tout en haut)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit