Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

29 questions sur la communauté REVOLVE - Enceinte Bluetooth - BOSE

Problème de charge batterie

BonjourLa batterie ne se charge pas, si sur secteur, ni en USB. Des cas similaires ?Merci

Radio FM ? ? ?

bonjourCette enceinte fait-elle radio FM ?merci

COMBIEN DE WATT

bonjourCombien de watt est l'appareil?merci

l enceinte bose

bonjour j aimerai savoir si enceinte bose peut convenir pour une television merci

Raccordement tv avec jack

Bonjour, ma tv à une sortie qui nécessite selon la notice un câble "audio tripolaire". Elle accepte les fiches jack à trois anneaux noirs. Quel câble utiliser? Merci d'avance

Comment augmenter le son ou le diminuer

Bonjour Je n'arrive pas à changer le volume du son sur ma soundlink revolve. Ni l'augmenter, ni le diminuer. Y a-t-il une "manoeuvre" particulière à faire ? Merci

Comment faire pour que l enceinte reconnaisse le telephone automatiquement

Bonjour, Comment faire pour que l enceinte reconnaisse le telephone automatiquement? merci

UTILISATION SUR SECTEUR

bonjour L' utilisation sur secteur est-elle possible ? (par ex comme enceinte de télé avec prise auxiliaire) merci

socle de chargement?

Bonjour, est que le socle de chargement est inclus ? merci

connexion à un juke box est-ce possible,ce dernier ayant l'option bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon enceinte à mon juke box! merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit