Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Comment augmenter le son ou le diminuer

Bonjour Je n'arrive pas à changer le volume du son sur ma soundlink revolve. Ni l'augmenter, ni le diminuer. Y a-t-il une "manoeuvre" particulière à faire ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Comment augmenter le son ou le diminuer

  • Pour ma part, j'ai constaté que lors d'une connexion sur le téléphone ou la tablette, le volume peut être changé sur l'enceinte. Par contre lorsque je suis connecté sur mon pc en bluetooth je n'arrive plus à régler le son sur l'enceinte, mais j'ai ce problème uniquement depuis la dernière mise à jour (1.5.0) avant cela fonctionné.

  • Je suis dans le même cas que vous : lorsque j'écoute de la musique à partir de mon smartphone pas de problème pour augmenter ou diminuer le son directement sur l'enceinte, par contre lorsque j'écoute la musique depuis mon PC, je ne peux augmenter ou diminuer le son qu'à partir du PC, pas de l'enceinte. C'est un peu embêtant...
  • Bonjour, non pas de manœuvre particulière. Soit vous réglé le son avec votre appareil connecté à la bose, soit avec les boutons +/- De la bose.

  • Bonjour, pas de manœuvre particulière à relever de mon côté : je change le volume soit manuellement sur le dessus de l'enceinte, soit directement depuis mon téléphone / iPad.

    J'espère que ça vous aura éclairé.

  • bonsoir, non il n'y a pas de manœuvre particulière il faut simplement toucher le bouton moins ou plus. Vous Vézina une notice qui compagne l'enceinte et vous donne des informations. Bonne soir

  • Simplement appuyez sur les touches + ou -

    sinon avec les touches volume de votre smarphone.....

    bien à vous

    francis

  • avec le son du telephone ou de la source

  • Le son ce règle avec le son du téléphone ou de l'appareil connecté.

  • Bonsoir. Il est vrai qu'en appuyant sur les boutons du volume, on a l'impression que celui-ci ne change pas. En fait si, mais de manière très progressive. Il faut donc soit appuyer de manière répétée soit maintenir enfoncé l'un des deux boutons de volume.

    Vous pouvez aussi régler le volume via votre smartphone, tablette...

    En espérant vous avoir aidé.

  • Depuis mon commentaire, le problème s'est réglé de lui même.

    Je peux à présent augmenter et diminuer le son sur la Bose, quelle que soit la source.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit