Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Mise en charge impossible

Question résolue

Bonjour, mon enceinte a tout juste 2 ans je ne l"ai pas utilisé depuis 2 ou 3 mois et maintenant je n"arrive plus à la mettre en charge ! Le bouton orange clignote mais la charge ne se fait pas. Quelqu'un a t'il une solution?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en charge impossible

  • Réponse jugée utile

    Cela ne m'est jamais arrivé avec la Bose Revolve (achetée en juillet 2018) par contre j'ai aussi une Bose Colour (achetée il y a bien 3 ans) avec laquelle j'ai eu le même problème 1 ou 2 fois.

    Je l'ai laissée en charge jusqu'à ce que le voyant redevienne vert fixe et cela n'est plus arrivé.

    Sinon essayer avec une autre alim (anciens chargeurs samsung compatibles ;)

  • Chargeur et cordon d'origine impératif.

  • Bonsoir, même problème que vous !! apparemment C est une panne qui arrive souvent sur ces enceintes. Comme elle était encore sous garantie (à deux jours près ?? Ellen y était plus) je l ai ramenée au service après vente qui Me l à échangée avec une neuve.

  • Il faut bien utiliser le chargeur d'origine, sinon elle ne charge pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit