Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

bose revolve panne

bonjour Après une décharge complète impossible de faire fonctionner l'enceinte, nous avons essayé de la recharger pendant plus d'une journée mais dès qu'on arrête de la brancher elle ne s'allume plus (malgré que l'on appui sur le bouton ON). Merci de votre lecture .... Thibaut

Consulter les 6 réponses à la question bose revolve panne

  • Idem, aucun problème. Je vous conseille également de retourner votre enceinte au SAV.
  • Bonsoir, aucun soucis avec le mien :-) En revanche, je pense que vous devriez ramener le vôtre pour un échange (sous garantie). Sa batterie doit être morte... Cldt, Hervé
  • Idem, le sav a t il pu regler votre pb? Et si oui combien cela vous a t il coûté ? Merci d'avance

  • votre enceinte est sans doute en panne===>SAV cdt manage
  • Bonjour, La mienne ne détecte plus les appareils. Quel qu’un à eu un souci pareil ? Oxana
  • pareil, aucun soucis sur le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit