Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE

REVOLVE

 - 
2885 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son 360° Autonomie 12 h Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

mon enceinte parle toujours en anglais.....

Question résolue

bonjour a toutes et tous

très content de cette enceinte BOSE REVOLVE,j'ai juste un problème génant...

mon enceinte s'exprime toujours en anglais...je la paramètre directement sur l'enceinte ou sur l'application téléphone, dés que je la remets en service ca parle en anglais.......

merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question mon enceinte parle toujours en anglais.....

  • Réponse approuvée par Darty

    . Appuyez sur – ou + pour faire défiler les langues.

    2. Lorsque vous entendez votre langue, maintenez appuyée la touche multifonctions

    pour la sélectionner.

    Vous entendez une tonalité, ainsi que le message « Prêt pour le jumelage »

    Avec cette manip fonctionne pour ma part.

    Bonne chance!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je la possède depuis 3-4 ans, sauf erreur ca ne m'es arrivé que deux fois, à chaque fois lorsqu'elle était totalement déchargée. (batterie éteinte ET passée quelques jours déchargée). Ou l'enceinte semblait "perdre la mémoire (paramètre de langue et parfois autorisations d'appairage de mes appareils).

    Si c'est aussi votre cas essayez d'éviter le déchargement complet. Sinon, je n'ai personellement pas de solution désolé :x Avec un peu de chance un autre utilisateur aura une solution le cas échéant.

  • merci maxe22142543 pour votre réponse

    je tourne entre 80 et 100 pour cent de charge ...ca ne doit pas venir de ça...je vais essayer de contacter BOSE..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit