Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
404 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

24 questions sur la communauté WTW87499FF - Sèche linge - BOSCH

Sonde hygrométrie

En ouvrant la porte du sèche linge comment accéder à la sonde hygrométrique?

Répondre

Passer de l évacuation au bac de condensation

Bonjour Je cherche a passer du tuyau d évacuation au bac de condensation.sur le mode d emploi il dise de passer en mode parking mais je ne comprends pas comment ont dois faire. Merci de votre aide

Question résolue

Sèche linge s'arrête et temoin

Bonjour , Mon sèche linge s'arrête en plein programme avec un témoin goutte eau allumé. J'ai pourtant nettoyer les filtres et le condensateur . Le bac au niveau du condensateur et plein d'eau. Merci de votre retour

Accès condenseur

Bonjour,Bien que le condenseur s'auto clean, y a t-il une trappe d'accès pour y accèder ?

Tambour qui force

Bonjours tous le monde, le tambour de mon sèche linge tourne, mais force, comme si il frotté quelque par… j'ai démonté la courroie et la pareille, ça tourne mais ça frotte quelque part… une idée svp? Merci

Répondre

Mon sèche linge ne sèche plus le linge

Bonjour, j'ai ce sèche linge depuis plus de deux ans . Le linge ne sèche plus correctement. Je le programme en extra sec et il passe très rapidement de plein soleil à fer à repasser. Le SAV est intervenu 2 fois, a fait des tests électroniques : RAS Il est... voir la suite

Profondeur totale avec hublot

Bonjour, Quelle est la profondeur totale avec le hublot s'il vous plaît ?Merci

Inverser porte SL pompe à chaleur Bosch

Bonjour, La question est dans le titre Merci de vos réponses

Répondre

ouverture du hublot

Bonjour ouverture du hublot droite ou gauche?Merci

Sèche Sèche-linge Bosch

Bonjour Meme problème...pour un produit Bosch pas au top

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit