Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
405 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

arrêt programme apprès 4munites

Bonjours quelque soit le programme utilisé il m'indique la durée du programme Exemple 2h30 je démarre le cycle de lavage 3 minutes après il m'affiche qu'il me reste plus qu'une minutes .Après cette minute il m'indique que le cycle est fini. La machine s'arrête. Bien sur le linge n'est pas sec 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question arrêt programme apprès 4munites

  • Le problème que j'ai rencontré était que le sèche-linge tournait très longtemps mais ne séchait absolument pas le linge. J'ai monté un dossier d'extension de garantie, le SAV DARTY est intervenu pour changer un module électronique et depuis lors il fonctionne normalement Je ne reprendrai néanmoins pas ce type de sèche-linge à pompe à chaleur étant propriétaire de gîtes et chambres d'hôtes, le temps de séchage est beaucoup trop long. Bonne journée

    • @fran56245215 Bonjour problème résolu. Suite à un dépannage et nettoyage complet, j'ai voulu faire des tests à vide. Erreur cela enclanche un arrêt du programme. Merci tout de même de votre réponse.

  • Je n'ai pas ce problème et quel que soit l'affichage, si le linge n'est pas sec je considère que le Sèche-Linge a un défaut.Le SAV DARTY devrait faire le nécessaire.désolé pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit