Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
404 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

Mon sèche linge ne sèche plus le linge

Bonjour, j'ai ce sèche linge depuis plus de deux ans . Le linge ne sèche plus correctement. Je le programme en extra sec et il passe très rapidement de plein soleil à fer à repasser. Le SAV est intervenu 2 fois, a fait des tests électroniques : RAS Il est question de changer le module qui est en commande. Le filtre à peluches est nettoyé après chaque utilisation mais j'ai constaté qu'il y avait de l'eau dans l'habitacle que je nettoie. La nouveauté est que les peluches traversent le filtre, sortent de la grille de protection cela n'arrivait jamais. L'appareil peut tourner des heures durant sans que le linge soit sec. Je suis obligée de remettre le cycle plein soleil jusqu'à 5 fois mais le linge reste humide et je dois l'installer sur un étendoir. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème? Je me demande s'il n'y aurait pas un problème de sonde hygrométrie. Le technicien doit commander le module mais cela suffira-t'il à résoudre le problème ? Merci pour votre aide Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Mon sèche linge ne sèche plus le linge

  • Bonjour, avez vous trouvé l'origine de la panne ?


  • Bonjour, avez vous trouvé l'origine de la panne ?

  • J'ai ce sèche-linge depuis cinq ans, je n'ai eu aucun problème de séchage jusqu'ici, je suis désolée pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit