Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
404 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

24 questions sur la communauté WTW87499FF - Sèche linge - BOSCH

Séche-linge Bosch WTW87490FF: bouton départ-pause

Bonjour à toutes et à tous, Presque depuis l'achat, j'ai eu des soucis avec le "bouton" départ-pause de ce sèche-linge. J'appuie, je frôle, je tape, je frotte la fonction départ-pause et j'entends le bip mais le sèche-linge soit se met en marche après 10 ... voir la suite

Installation sèche-linge

Bonjour Est-il possible de faire installer ce sèche -linge à la livraison ? Il doit être posé sur le lave-linge. Merci

Question résolue

Soucis d évacuation

Bonjour, malgré que j'ai branché le tuyau d'évacuation sur le sèche linge, le réservoir se remplit quand même. Je ne comprends pas pourquoi.

Tuyau de vidange

bonjourQuelle est la longueur du tuyau de vidange svp?merci

Pourquoi mon seche linge ne seche plus

BonjourMon seche linge ne crée plus d eau dans le bac pourquoi C est comme si il ne chauff1it plusMerci

Question résolue

Pourquoi un tuyau de vidange ?

Bonjour, un avis client mentionne un tuyau de vidange. Pourquoi faire ? et où le brancher ? merci

Top amovible ? Hauteur ?

BonjourLe top est-il amovible ? Si oui quelle est alors la hauteur du sèche-linge ?Merci

panier à laine

comment installe t'on les vêtements en laine sur le panier ? Est-il possible de sécher la laine sans utiliser le panier ? Merci pour la réponse

Hauteur du sèche linge

Bonjour, Est-il possible d'enlever le haut du sèche-linge pour gagner en hauteur? Notre plan de travail ne laisse qu'une hauteur de 83,5 cm disponible. Merci pour votre réponse

Question résolue

Mauvais séchage?

bonjourPour ceux qui indiquent que ça ne sèche pas bien, quelle est la température de la pièce où vous avez mis cet appareil? La notice recommende 15°c min. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit