Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
409 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

Soucis d évacuation

Question résolue

Bonjour, malgré que j'ai branché le tuyau d'évacuation sur le sèche linge, le réservoir se remplit quand même. Je ne comprends pas pourquoi.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Soucis d évacuation

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Il y a un bouchon à enlever sur le réservoir de mémoire. Et un autre tuyau à raccrocher sur le sèche linge.
  • Réponse jugée utile

    Il faut inverser le petit bouchon au niveau du réservoir et raccorder le tuyau d'évacuation noir à l'arrière de la machine, en déconnectant au préalable la durite de base.

  • J ai bien raccordé le tuyau d évacuation comme prévu. Qu entendez vous part :

    «Il y a un bouchon à enlever sur le réservoir de mémoire ?»qu est ce que c est ?


    Ce que je ne comprends pas c'est comment l eau arrive t elle dans le réservoir sachant que celui ci est déconnecté a l arrière du seche linge en bas !



    • @NEO Bonjour. J'ai le même souci. Pourtant j'ai bien suivi toute la manipulation. Avez vous résolu votre problème ?

      Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit