Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
404 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

Sèche linge s'arrête et temoin

Question résolue

Bonjour ,

Mon sèche linge s'arrête en plein programme avec un témoin goutte eau allumé.

J'ai pourtant nettoyer les filtres et le condensateur .

Le bac au niveau du condensateur et plein d'eau.

Merci de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Sèche linge s'arrête et temoin

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour


    Quel bac est plein d'eau? le supérieur prévu pour récupérer l'eau? Auquel cas il suffit de le vider...


    Si c'est la partie inférieure de la machine qui est pleine d'eau (au niveau du condenseur) alors il y a des chances que le tuyau d'évacuation soit bouché ou pompe HS.

  • Si le linge n'est pas suffisamment essoré le bac se remplit avant la fin du programme de séchage : soit vider le bac et relancer le programme ou idéalement augmenter la vitesse d'essorage sur la machine à laver.

  • J'avais eu ce genre de problème avec un SL Electrolux et n'étant pas expert j'avais fait intervenir un technicien.Sur le Bosch pas de souci.Désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Non pareil.vide

    Je passe pas pars le réservoir directement a l'égout

  • Il faut vider votre bac à chaque séchage.

  • Le réservoir d eau est plein ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit