Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

- 
410 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

Pompe a chaleur en panne ????

Bonjour mon sèche linge Bosch WTW87499FF/05 est en panne il ne sèche plus le linge. mon réparateur m 'a dit que c'était la pompe à chaleur quine fonctionnait plus et que la pièce est introuvable donc sèche linge non réparable. Ce sèche linge n'est pas très vieux je trouve bizarre que cette pièce ne se fasse plus ?

merci pour vos avis

Consulter les 2 réponses à la question Pompe a chaleur en panne ????

• Bonjour, C'est en effet bizarre. A votre place je solliciterais l'avis d'un autre dépanneur.

• Bonjour, en ce qui concerne mon SL c'est la carte mère qui a dû être changée. Il n'était plus sous garantie mais j'avais souscrit auprès de ma banque une extension de garantie qui a pris en charge les frais de réparation. Vérifiez si vous avez une extension de garantie qui pourrait éventuellement remplacer votre SL irréparable en raison d'un manque de pièce par un SL neuf. A tenter Bien cordialement

• @fran56245215 Bonjour merci mais je ne crois pas avoir cette extension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit