Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
404 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

Passer de l évacuation au bac de condensation

Bonjour


Je cherche a passer du tuyau d évacuation au bac de condensation.sur le mode d emploi il dise de passer en mode parking mais je ne comprends pas comment ont dois faire.


Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Passer de l évacuation au bac de condensation

  • Effectivement, il faut retirer le tuyau d'évacuation actuel et enfiler au même endroit le tuyau d'origine qui est clipsé pas très loin de là.

    Cela permettra de faire remonter l'eau de condensation dans le bac en haut.

    Côté bac, ne pas oublier de remettre le filtre ( qui est encastré dans son couvercle ) en position verticale au bout du bac (là où il y a un trou).

  • Je crois que cela veut dire que, comme ce tuyau n'est plus utilisé en tant qu'évacuation, il faut le repositionner comme à l'origine sur la machine, de mémoire clipsé à l'arrière, donc "stocké" "en parking"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit