Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

31 questions sur la communauté WTW87490FF - Sèche linge - BOSCH

superposition

bonjour je répète surement des questions déjà posées mais j ai un lave linge Whirlpool 80421 qui fait 61cm de profondeur et je souhaiterai acheter ce modèle de sèche linge . Est ce que le kit de superposition standart 60X60 sera suffisant ? lequel sois je... voir la suite

Lave linge plus profond que sèche linge- Kit de Superposition Wpro

Bonjour, je serai interressé par l achat d'un sèche linge de la marque Bosch, le WTW87490FF de 59,8cm de large et 63,6 de profondeur , et je voulais savoir si il était compatible pour une installation au dessus de mon lave linge WAWH2660 de 59,8 de large ... voir la suite

Pose du sèche-linge sur lave-linge.

Bonjour, Faute de place, je devrai installer le sèche-linge au-dessus de mon lave-linge Siemens. Quelqu'un utilise-t-il/elle ce sèche-linge Bosch avec un kit de superposition et y a-t-il des soucis ? Merci

Kit de vidange

Bonjour, L'utilisation du kit de vidange est elle obligatoire ? De plus, la rotation du tambour est elle alternée ? Merci d'avance.

Emplacement de l'appareil

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de l'installer dans un cagibi/ pièce-dressing sans ouverture/ système d'aération spécifique? Merci de votre retour

Démarrage différé

Bonjour, je ne comprend pas comment programmer le sèche linge pour qu'il tourne la nuit. merci

hublot reversible

Bonjour, peut -t-on inverser l'ouverture du hublot? merci

Pompe à chaleur?

Bonjour, Concretement que signifie pompe à chaleur? En quoi est-différent des sèches linges classiques? merci

pompe a chaleur

Bonjour, Ce seche linge a un systeme de pompe à chaleur. On nous a dit qu'il faut l'installer dans une pièce où la température ambiante est au minimum de 15 °. On l'envisagerait de l'installer dans la buanderie qui n'est pas chauffée. Qu'en pensez-vous ?... voir la suite

qualité du sèchage

Bonjour, pourriez vous me faire un retour sur ce sèche linge : linge sec à la sortie ou encore un peu humide ? facile à utiliser ? utilisation facile du kit d'évacuation fourni ? Il y a un avis négatif sur ce site pour 2 avis positifs mais il a l'air très... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit