Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

- 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Démarrage différé

Bonjour, je ne comprend pas comment programmer le sèche linge pour qu'il tourne la nuit. merci

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage différé

• Bonjour, C'est assez simple en fait, le séche linge à une fonction de "fin différée" et non de début différé. C'est à dire qu'on demande que son programme soit fini dans une plage à définir entre 3h et 24h après avoir chargé le linge et selectionné le programme de séchage. Le séche linge commencera donc le programme en fonction de l'heure de fin qu'on lui aura donné. Par exemple, je charge mon linge à 22h, je programme (par exemple) sur "coton pret à ranger" et je mets "fin dans 8h". Le programme terminera donc quoi qu'il en soit à 6h du matin avant la fin des "heures creuses" EDF. Le sèche linge calcule automatiquement l'heure de démarrage en fonction du programme, vous ne vous préoccupez que de l'heure de fin.
  • En fait vous avez une option pour dire quand est-ce que vous voulez que le programme s'arrête. Vous choisissez une durée 1h / 2h / 5h (je ne sais plus exactement les choix). Vous pouvez encore prolonger cette durée de 1 ou 2 h avec l'option anti-froissage.
  • Il faut choisir le programme désiré, indiquer le nombre d'heures de différence entre l'heure actuelle où vous charger votre sèche linge et l'heure où le programme devra être terminé, sans prendre en compte du tout le nombre d'heures nécessaire pour le programme, c'est l'appareil qui calculera lui-même son heure de départ en fonction. Appuyer sur départ pour confirmer et c'est fait. Je le fais souvent et cela fonctionne.
  • Bonjour et merci pour votre réponse. C'est effectivement ce que j'ai fais en ne mettant qu'une heure de plus par rapport à la durée du programme qui dure 3 h mais il ne s'est pas mis en marche 3 heures avant la fin des 4 heures totales. En fait, le linge étant dedans, je sélectionne le programme "prêt à ranger", là il affiche 3 h puis je sélectionne fin différée et j'ai mis 1h ce qui fait 4 heures en tout mais il n'a pas démarré à la fin de la première heure. Le voyant marche/pause clignote et c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit