Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

superposition

bonjour je répète surement des questions déjà posées mais j ai un lave linge Whirlpool 80421 qui fait 61cm de profondeur et je souhaiterai acheter ce modèle de sèche linge . Est ce que le kit de superposition standart 60X60 sera suffisant ? lequel sois je prendre? Merci

Consulter les 2 réponses à la question superposition

  • Bonjour, mon sèche linge est simplement poser sur mon lave linge siemens et il ne bouge pas du tout !
  • 60cm, 61 cm, sur la largeur peu profondeur ça convient. Le problème aurait été si la largeur du Kit était inférieure à la largeur de la machine, ce qui n'est pas le cas. attention au dos en montant le seche linge! utilisez la sangle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit