Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Pose du sèche-linge sur lave-linge.

Bonjour, Faute de place, je devrai installer le sèche-linge au-dessus de mon lave-linge Siemens. Quelqu'un utilise-t-il/elle ce sèche-linge Bosch avec un kit de superposition et y a-t-il des soucis ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pose du sèche-linge sur lave-linge.

  • Bonjour, Même chose que les mails précédents : mon lave linge est dessous. Je n'utilise pas de kit universel, mais 4 plaques anti-vibration achetées pour 10 euros. elles s'intercalent entre le lave linge et le seche linge. Plus économique qu'un kit et aussi efficace. Pas de soucis depuis 1 an
  • Superposition sans kit juste posée sans problème
  • bonjour, moi aussi j'ai superposé mon sèche linge sur le lave linge Bosch sans kit de superposition et aucun PB.
  • pas souci, on a mis un kit pour superposer le seche linge qui est au dessus. on a mis aussi un tapis antivibration et tout va bien
  • Bonjour, Moi j'utilise ce même sèche linge avec le kit de superposition et aucun souci. Bien cordialement Fabienne V
  • Bonjour , j'ai acheté le sèche linge en juin et je l'ai superposé sans le kit .j'ai juste mis des patins anti derapants entre les 2 . Aucun problème . Ça ne bouge pas . Le sèche linge est top . Il fonctionne bien . Séchage rapide et parfait .economique aussi .
  • Désolé, notre sèche linge est installé à côté du lave linge... Je ne peux vous aider sur cette question!
  • Aucun souci.
  • C'est comme cela que je l'ai installé, déjà 6 ans sans aucun souci. Le kit que j'utilise contient une tablette coulissante qui permet de poser un panier a linge, et une grande sangle qui solidarise les deux appareils ensemble. Le tout posé sur un support à roulettes.
  • Bonjour, je l ai posé sur ma machine à laver. Avec juste un tapis anti vibration et je n ai aucun problème. Donc sur un kit de superposition ça risque encore moins. Si le sèche linge est en hauteur bien raccorder l évacuation d eaux usées par la meme sortie que la machine à laver ou une deuxième . Sinon le bac se retrouve un peu haut pour vidanger. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit