Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Emplacement de l'appareil

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de l'installer dans un cagibi/ pièce-dressing sans ouverture/ système d'aération spécifique? Merci de votre retour

Consulter les 4 réponses à la question Emplacement de l'appareil

  • Je confirme les 3 avis précédents. Le bruit n'est pas non plus rédhibitoire. Ce sèche-linge chauffe très peu, il est même étonnant de constater un tel rendement, car le linge est parfaitement séché.
  • Je dirais oui mais en laissant la porte ouverte quand même quand il tourne car il faut quand même éviter les espaces complètement confiné. Ce sèche-linge ne chauffe pas beaucoup comparé aux anciens modèles mais il faut laisser un peu de circulation d'air.
  • Oui mais à faire attention je pense à la poussière dans la pièce. Pour ma part, j ai au moins laissé de l espace devant car il y une aération. Et puis attention il faut que la pièce ne soit pas non plus un sauna. Car le sèche linge en lui même fait pas mal chauffer la pièce.
  • Pas De souci. Nous avons le même problème: pas de système d aération, ça fonctionne bien. En revanche ce n est pas silencieux (le Temps d une Machine ce n est pas discret mais ce n est pas la Mer à boire non plus...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit