Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

9 questions sur la communauté WTR85T09FF - Sèche linge - BOSCH

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Arrêt en court de programme message “end%E2%80

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête en cours de programme et indique le message “end%E2%80. Cela même après que j'ai vidé le bac d'eau et le filtre à peluches qui se trouve devant à l'intérieur de la cuve. Une idée ??

Fonction vapeur

Bonjour y a t-il une fonction vapeur pour rafraîchir des vêtements (un peu comme dans les lave-linges aeg?Merci

Hésitation avec le modèle autoclean

Bonsoir j'aimerai savoir si l'entretien est simple car j'hésite avec le modèle autoclean merci

kit de superposition

Bonjour, ma machine à laver mesure 59,55(L) sur 54,5(P). Est-ce un problème? Merci

Température séchage

Bjr, à quelle température sèche ce sèche linge svp ? 60 ? 90 ? merci

Sens de rotation alterné

Bonjour, ce sèche linge a t-il un sens de rotation alterné ? Pour éviter par ex. que les draps ne s'emmêlent. merci

Question résolue

durée des programmes

Bonjour, quelle est la durée d'un programme standard coton charge pleine s'il vous plait ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit