Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

Hésitation avec le modèle autoclean

Bonsoir

j'aimerai savoir si l'entretien est simple car j'hésite avec le modèle autoclean

merci

Consulter les 14 réponses à la question Hésitation avec le modèle autoclean

  • Réponse approuvée par Darty

    très simple d'utilisation le filtre se nettoie facilement mais le seul bémol et le manque de départ différé sur ce modèle qui cependant reste très cher au vue de ses performances

  • Bonjour,

    Effectivement il ya un double filtre , très facile à nettoyer. Je ne connais pas non plus la différence avec le modèle autoclean

  • Cet appareil est très simple d'utIlisation et très facile de nettoyage Très silencieux j'en suis très satisfaite

  • Oui moi aussi j'ai hésité. En fait le system autoclean verouille l'accès aux pièces internes. Donc si pb de calcaire, pas possible d'aller voir nous même. Nous on a pris le système manuel pour ça, pour avoir le controle du nettoyage. Pas compliqué du tout, il faut être organisé pour le faire selon une certaines fréquence...

  • Merci à vous tous pour vos réponses qui m'ont aidé à faire un choix

    je vais donc rester sur ce modèle sans autoclean

    bonne journée

  • Bonjour, facile et rapide, le double filtre où il faut retirer à la main les fibres, pas de rinçage à faire. Bien entendu je ne gère pas la vidange du bac car je suis en évacuation directe. Usage très régulier dans une grande famille.

  • Bonjour, ce sèche-linge est très facile d'entretien. Il y a seulement un double filtre dans la porte. (Il n'y a plus le grand « filtre métallique » en bas à nettoyer)

  • Bonjour, rien de compliqué. Un double filtre à nettoyer à chaque lavage et le récupérateur d eau àvider. Je ne connais pas la différence avec l autre modèle . Voilà

  • Bonjour,

    entretien simple grâce au double filtre

    le premier se nettoie à chaque cycle et le second environ une fois par semaine.

  • Bonjour oui l'entretien est facile c'était un de mes critères de choix également !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit