Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

Hésitation avec le modèle autoclean

Bonsoir

j'aimerai savoir si l'entretien est simple car j'hésite avec le modèle autoclean

merci

Consulter les 14 réponses à la question Hésitation avec le modèle autoclean

  • bonjour, je trouve ce modèle simple à nettoyer. Toutes les peluches s'enlèvent facilement du double filtre qui est déboîtable. Cela prend à peine une minute. Cordialement,

  • Aucun soucis, j'enlève les filtres toutes les 4 machines environ et pour être bien sure je passe un petit coup d'aspirateur, la poussière et autre partent très facilement. Je suis toujours aussi contente de mon achat

  • Bonjour, c'est un entretien classique avec filtres au niveau du hublot à nettoyer et le condensateur facile d'accès.

  • Bonjour, il y a deux gestes à réaliser: nettoyer le filtre et vider l'eau. Si vous avez poubelle/évier à proximité, on prend vite le coup de faire ça de manière automatique en 10 secondes, mais il faut le faire à chaque fois!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit