Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

Arrêt en court de programme message “end%E2%80

Bonjour,

Mon sèche linge s'arrête en cours de programme et indique le message “end%E2%80.

Cela même après que j'ai vidé le bac d'eau et le filtre à peluches qui se trouve devant à l'intérieur de la cuve. Une idée ??

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt en court de programme message “end%E2%80

  • Avez vous nettoyé l'autre filtre dans la trappe à l'avant du sèche linge?

  • Je n'ai pas vu cette indication. Mais le fait que la machine s'arrête en cours de programme, oui !! Et c'est très énervant !! Car le linge n'est pas sec!!

  • Bonjour...

    C'est peut être parce que l'évaporateur est obstrué par de la poussière et du coup il ne sèche pas commyil faut

  • Bonjour,

    J'ai également ce problème d'arrêt intempestif souvent dû au peu de linge mis à sécher.

    J'humidie plus ou moins une éponge que je passe directement sur la sonde d'humidité pour lui simulé que le sèche-linge est plein de linge humide.

    Je choisis à ce moment là le programme mélange à la température max. Dû coup ça repart direct et mon linge est séché correctement. dans le temps imparti.

    Cordialement


  • Bonjour

    Ça peut être un problème avec le logiciel.

    Essayez de débrancher la prise du sèche-linge 1 minute. Et refaites un essai.

    • @falc41562123 Je l'ai fait et ça le fait encore

  • Bonjour je n'ai pas cette indication mais quelque fois il s'arrête également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit