Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

Température séchage

Bjr, à quelle température sèche ce sèche linge svp ? 60 ? 90 ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Température séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, bonne question !!!

    je ne sais pas mais ce que je peux vous dire c'est que je suis ravie de mon achat. Mon linge est toujours sec et pas froissé. Il ne rétrécie pas et n'a île pas les vêtement.

    ca fait quelques mois que je m'en sert et j'ai fait un très bon investissement.

  • Perso je n'en n'ai aucune idée parce que je le mets tout le temps en synthétique, sauf si matière fragile ou on peut mettre programme laine, avec un panier. ( là, je viens d'y mettre des chaussures).

    il sèche très bien, parce qu'on peut augmenter la température de séchage. Du coup, j'ai mis 2 + dès le départ et le linge est nickel, pas abîmé, pas peluché, et pas non plus humide (sauf de temps en temps les draps quand ils s'enroulent). A l'installation, j'ai demandé à le rattacher à l'évacuation, ce qui fait que je ne vide plus le réservoir d'eau et c'est super pratique! Je valide pleinement ce choix en tout cas. Bonne réflexion!

  • Bonjour, aucune idée mais il sèche bien , nous sélectionnons le programme en correspondance aux linges mis aucun pb,...l'équipement gère le taux d'humidité et s'arrête quand c'est sec finalement,...évacuation en direct également.

    satisfait ??

  • Il y a 3 différents modes . Le "froid " le medium et le chaud. Nous on choisir le 3em comme ça notre vêtements sont toujours sec ! Il faut juste faire un peu attention avec les choix de séchage comme ça les vêtements sont rétréci pas ! Je recommande cest magnifique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit