Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

durée des programmes

Question résolue

Bonjour, quelle est la durée d'un programme standard coton charge pleine s'il vous plait ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question durée des programmes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour en charge pleine coton le mien indique :extra sec 4h30,prêt à ranger 3h50, prêt à repasser 3h44 ,.

    Textile sport 59 min,serviettes 2h35 ,mix 1h02.Laine 20min,délicat 39min,duvet 2h53,express 45min ,chemises 33min.

    Synthétiques prêt à repasser 47 min, prêt à ranger 1h26,extra sec 1h12.

  • Réponse jugée utile

    En fait c'est plus long qu'avec mon ancien sèche-linge mais c'est parce que cet appareil est ultra bien classé sur le plan de la consommation. Au départ le programme affiche 5h et quelques, mais au cours du séchage il actualise. Je vous conseille néanmoins d'aller l'ouvrir avant la fin car bien souvent le linge est sec plus tôt. (je le programme sur extra-sec).

  • Bonjour,


    l'appareil affiche 3h28 pour une charge de 9kg, mais vous pouvez réduire à 1h29 en sélectionnant « speed perfect » pour les charges de 5kg.

    Le programme délicat est de 38 min et le mix rapide est de 1h.

  • Bonjour, en moyenne 1h30 mais cela peut etre plus court. Il est au top je le recommande .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit