Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis sèche linge

  • Oui si vous choisissez l'option sec prêt à ranger c'est vraiment sec (je ne sais plus quel est le terme exact car ce sèche-linge a été offert à ma fille). En revanche il faut savoir que ces nouveaux sèche-linge "écologiques" ont des programmes très longs, vous ne rangerez pas votre linge au bout d'une heure (plutôt 4 heures). Voilà, bonne réflexion!

  • Bonjour j'ai ce modèle depuis 3 ans et suis très contente il est performant économique en énergie car programmable et de grande capacité oui le linge est prêt à ranger pour certaines pièces bonne journée

  • Bonjour, ce sèche linge est un très bon produit. Le linge peut être rangé directement dans l'armoire, de plus avec les différents programmes on peut également le garder légèrement humide pour un repassage plus facile. Il est également programmable.

    j'espère que ma réponse vous aura été utile.

  • Bon appareil, il y a un réglage pret à plier, ranger etc.

  • Bonjour,

    je l utilise tous les jours avec les enfants, super efficace et je n étends que les vêtements fragiles. Tout le reste au sèche linge et après directement dans la penderie. Ça fait 4 ans que je l ai et au top!

  • Bonjour Ce sèche linge est très bien. Peu de consommation électrique et sèche très bien. Le seul reproche c'est qu'il ne tourne que dans un sens et le linge est froissé surtout les draps. Acheté depuis deux ans il est Top.

  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez directement le plier et le ranger.

    J'ai constaté qu'il ne consomme pas trop d électricité car système a pompe a chaleur ...

    Il faut bien l entretenir ( nettoyer le filtre après chaque séchage) très simple a faire si non il perds en qualité de séchage...

    Pour moi c'est une machine obligatoire surtout pour les gens qui habitent en appartement ...ça me rends bien service :)

    C'est un bon investissement.

    Bonne journée


  • Bonjour,


    l'appareil permet d'obtenir le niveau de séchage souhaité, y compris sec à plier et ranger

  • C'est un excellent appareil Facile d'entretien et de nombreux réglages

  • Bonjour,

    Oui nickel. Il n'abime pas le linge mais un peu plus long au séchage que la moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit