Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis sèche linge

  • Bonjour selon le linge vois choisissez le programme approprié et je vous assure qu'il ressort sec plus qu'à plier et ranger .nous sommes 5 je fais 1 machine seche linge par jour et depuis 4ans c'est toujours nickel, mon fils de 6 ans sait s'en servir

  • Bonjour,

    Votre linge sera totalement sec et prêt à ranger. fini la galère de l'étendoir.

    ça consommation est minime ce qui n'est pas négligeable.

  • Ici nous sommes 9, et je l'utilise à plein régime ! Le linge est bien sec, même chaud! S'il est encore humide c'est que le cycle était trop court ou machine trop pleine, mais il suffit d'alléger ou rallonger un peu. Il y a une sonde qui permet de bien vérifier que le linge est sec !

    Je suis très contente de cet appareil !

  • Bonjour. Le linge sort parfaitement sec du sèche linge. Pas besoin de l'étendre. Un petit coup de repassage pourra être nécessaire selon le type de linge !

  • Bonjour, oui il est bien sec tout en restant doux et agréable. Il y à plusieurs programmes qui permettent d'obtenir différents résultats selon que l'on souhaite faire le repassage de suite ou bien ranger directement. Par contre, cela impose de bien vider l'eau avant tout tournée et ne pas surcharger

  • Bonjour je m'en sert pour les slips chaussettes, tee-shirts de travail et serviettes de bain ( nous sommes 6) il sèche vraiment très bien !!!

    j'ai déjà mis des draps, housse de couette je n'aime pas il faut arrêter en cours de séchage pour secouer les draps et remettre à sécher ( sinon ça fait une boule et ça ne sèche pas correctement) voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit