Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85T09FF

WTR85T09FF

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design anti-vibration - Filtre easyclean

Rejoindre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Capacité sèche linge

  • Bonsoir, je mets une couette une personnes de grand format


  • Couette 1 personne mais pas plus


  • Bonjour

    Honnêtement je n'ai réussi qu'avec une couette enfant. Les autres ne rentrent pas ! Pressing !

  • Bonjour, ce sèche-linge a une capacité de 9 kgs. Je l'ai acheté pour ma fille donc ce n'est pas moi qui l'utilise. Cependant elle y fait sécher ses couettes; mais ce ne sont que des couettes en plumes et elles prennent moins de place que les couettes synthétiques, pour cet autre type de couette je ne peux pas vous renseigner. Belle journée!

  • Bonjour, Il a une grande capacité mais si la couette est trop épaisse il mettra 4 a 5 h pour la sécher

  • Bonjour

    J'utilise ce sèche linge depuis 4 ans il a une grande capacité et un programme duvet très efficace mais pour une couette 140/190 en synthétique pas pour une couette plume trop volumineuse il sèche parfaitement et un plus il est programmable en heures creuses je suis très contente de cet appareil cordialement Muriele

  • Bonjour, non, il ne permet pas d'y mettre une couette.


  • Une petite couette pour lit 1 personne oui mais plus gros ça ne passera pas non.

  • Bonjour , éventuellement une couette pour un lit 1 place mais pas plus

  • Bonjour j'ai déjà mis des housses de couette à sécher ( pas de couettes) et je n'aime pas ,ça ne sèche pas correctement ça s'enroule

    vous pourrez mettre une couette d'une personne pas plus


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit