Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

18 questions sur la communauté WTB86500FF - Sèche linge - BOSCH

Condensation

bonjour Est-ce que ce sèche linge provoque de la condensation à l'intérieur de l'habitation ? Merci

Question résolue

Le kit de vidange évacué qu'une infime partie de l'eau

Bonjour j'ai installé le kit de vidange à l'arrière mais il ne fonctionne qu'une fois que le bac est rempli à ras bord et il y a qu'une infime partie de l'eau qui s'évacue le bac reste plein en permanence. Est ce normalmerci

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite

Erreur E90

BonjourQue puis je faire pour une erreur E90 ? Au lancement on entends un cliquetis (relai ?) et le tambour du seche linge ne se mets pas à tourner, puis le seche linge passe en erreur E90merci

Problème programme MIX et voyant eau condensation clignote

Bonjour, J'ai nettoyé mon sèche linge (échangeur eau.... et bien aspiré au fond de la machine. Depuis, le programme MIX commence à 58 min en mode séchage puis à 48 min il passe à 22 min en mode prêt à repasser et de suite il passe à 4 min en mode séchage ... voir la suite

Filtre à poussière gorgé d'eau

Bonjour, mon filtre a poussière est gorge d'eau, est-ce normal ? Le sèche linge s'arrête avec un message air. Merci de vos réponses

Question résolue

Sèche linge Bosch. L'eau ne s'évacue plus par le tuyau d'évacuation

Bonjour J'ai ce sèche linge depuis plusieurs années. L'eau s'évacuait correctement jusqu'à maintenant par le tuyau d'évacuation prévu à cet effet. Depuis quelque temps, l'eau se met dans le bac à eau. Il faut le vider très souvent, et c'est casse pieds. Q... voir la suite

Seche-linge Bosch WTB86590FF08 s'arrete aleatoirement

Bonjour, mon Sèche-linge Bosch WTB86590FF08 (3ans) s'arrête aléatoirement en début de cycle ou pendant et ce sans défaut, a ce moment la il n'y a plus d'affichage, je dois débrancher rebrancher la prise de courant pour que l'affichage revienne...Une idée ... voir la suite

ampoule tambour à changer et acheter

Bonjour, cherche ampoule merci d'avance

ampoule tambour à changer et acheter

Bonjour, l'ampoule est à changer, ou la trouver et comment la changer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit