Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Avis sèche linge

  • Pas besoin d'étendre le linge après, sinon cela ne sert à rien d'avoir un sèche linge ! il y a plusieurs niveaux de sechage. On peut le régler de manière à ce que le ligne soit sec sans être froissé (contrairement au séchoir naturel).

  • Il est sec à condition de ne pas faire de mélange trop disparate ex le plus parlant les couettes. Par expérience, il vaut mieux la sécher seule et alors tout va bien. Pour les autres linges tout va bien.

    à noter que le sèche linge avec pompe à chaleur est long (prix à payer pour faire des économies d'énergie)

  • Oui sec et à ranger

  • Il y a plusieurs modes ms oui il ressort sec, et le mien a presque 10ans. J'ai une machine 9litres et je ne mets pas tout le contenu du linge mouillé au sèche linge pr ne pas trop charger et que ça sèche plus vite ( et n'abîme pas certain vêtement plus fragile)

  • Bonjour

    oui effectivement le linge est sec et prêt à ranger . Inutile de l'etendre ensuite.

    cordialement

  • bonjour


    Cet appareil a déjà 10 ans. J'ai acheté mon premier sèche linge à la naissance de mon fils il y a 34 ans. j'ai toujours été satisfaite du résultat. Je met été comme hiver mes serviettes éponges au sèche linge, cela permet qu'elles ressortent bien douces. Vous pouvez choisir le degré de séchage sur l'appareil, c'est à dire, prêt à repasser, ou prêt à ranger.. Si on choisi prêt à ranger, le linge est bien sec et peut être plié et rangé directement si on n'a pas besoin de le repasser. Au pire, on peut remettre un peu plus longtemps. Mon appareil détecte le degré d'humidité, donc je n'ai jamais eu de soucis.


  • Oui! Il y a plusieurs modes de sechresse, et ca marche tres bien. Je l'ai depuis 9 ans cette machine, et j'utilise pour une famille de 4. Seul bemol est qu'on peut changer le sens de la porte hublot qui ouvre vers la droite

  • Bonjour,


    Le linge est parfaitement sec.

    Appareil energivore comparé a des modeles plus recent.

  • Bonjour,

    Je ne sèche que le blanc ( literie et serviettes de toilette )

    sur programme coton extra sec , je range mon linge directement.

    En ce qui concerne les couleurs , méfiez-vous...

    souvent ca rétrécit. Choisissez le bon programme ! Pour l'avoir essayé , un léger séchage suffira et vous l'étendez quand même un petit peu. il sèchera plus vite et il ne restera plus cette mauvaise odeur.

  • Oui, absolument! Ca fait 10 ans que j'ai le seche linge. Je utilise tous les jours; le linge sort parfaitement sec et je le range immédiatement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit