Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1574 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Avis sèche linge

  • et bien quant à moi, il marche à moitié...


    je suis obligée de le faire tourner très longtemps pour qu'il sèche

    et le voyant (qui dit que le bac d'eau est rempli) s'allume tout le temps et cela arrête (à tort - car le bac d'eau n'est pas rempli) la machine

    • @LlamasC9293 j'ai aussi ce problème, mais il suffit de passer un chiffon sec sur le détecteur d'humidité qui se trouve devant la machine à l'intérieur en bas quand on ouvre le hublot, et ça repart

    • @LlamasC9293 est ce que vous avez nettoyer le grand filtre? Pas le filtre devant, mais en bas?

  • Bonjour, ce sèche linge est franchement pas mal et ne sèche pas qu'à moitié heureusement !! On peut tout à fait ranger le linge à la sortie.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce sèche linge en 2013. Il marche toujours très bien et le linge est parfaitement sec. Il y a différents programme en fonction de ce que l'on souhaite.

  • Bonjour, cela fait 10 ans que j'utilise ce sèche-linge, rien à redire !

    Si vous choisissez le bon programme de séchage en fonction du linge, nullement besoin de l'étendre après hormis pour les alèses éventuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit