Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Erreur E90

Bonjour
Que puis je faire pour une erreur E90 ?

Au lancement on entends un cliquetis (relai ?) et le tambour du seche linge ne se mets pas à tourner, puis le seche linge passe en erreur E90
merci

Consulter les 5 réponses à la question Erreur E90

  • bonjour

    Le code E90=Problème de configuration de la carte électronique,reconfigurer ou remplacer la carte électronique.

    essayez ceci:

    - mettre le sélecteur sur 0,

    - appuyer simultanément sur départ/pause et une touche optionnelle,

    - tourner le sélecteur d'un cran, vers la droite, en restant appuyé sur les deux touches pendant 5 secondes.

    Cordialement

  • Ca m'est arrivé l'an dernier. J'ai démonté la carte électronique et trouvé une mauvaise soudure derrière un relai. Soudure refaite et c'est reparti sans problème

    • @FanchonT5405 PAREIL.

      J'en ai profiter pour refaire toutes les soudures.

    • @FanchonT5405 Je confirme. Avec une nouvelle soudure derrière ce composant le sèche linge fonctionne à nouveau.

    • @FanchonT5405 Je confirme. Avec une nouvelle soudure sur ce même composant le sèche linge fonctionne à nouveau.

    • @FanchonT5405 ayant le même problème j'ai jeté un coup d'œil à cette soudure. Je ne sais pas dire si elle est bonne ou non mais je vais ajouter un peu d'étain on verra bien.

  • Bonjour,


    Le code d'erreur E90 apparaît en raison d'un défaut dans l'électronique. Ceci ne peut être résolu que par un technicien expérimenté.

  • Cherchez à l'aide de n'importe quel moteur de recherche et vous aurez la réponse. Les techniciens DARTY ont certainement la réponse.

  • Désolée je ne peux pas vous aider mais Darty a un bon service après vente ou bon service réparation si vous avez gardé le mode d'emploi souvent il y a de bonnes explications pour certaines réparations ou diagnostiques de panne bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit