Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1574 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Évacuation d'eau de condensation

Bonjour, le bac ne se vide pas de son eau. Le sèche linge s'arrête. Merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Évacuation d'eau de condensation

  • Ce singe linge ne possède pas un système de filtrage très performant. Régulièrement, je doit vider manuellement le fond de la cuve de condensation qui s'obstrue par un mélange d'eau et de poussière poisseuse. Il faut pour cela retirer le condenseur et soulever une trappe dans le fond du sèche linge et écoper manuellement.
  • Dans ce cas, en ce qui me concerne j appèlerais le service après-vente!
  • Il faut vider le bac d'eau de condensation. Avez-vous raccordé le tuyau d'évacuation à l'arrière? si oui assurez vous de l'avoir raccordé au bon orifice et d'avoir fait la petite manip comme expliqué dans la notice. Vérifiez que le tuyau n'est pas coudé.
  • Bonjour, Il faut sortir le bac (en haut à gauche) et le vider de son eau. Ca ne se vide pas tout seul et ça se remplit très vite. Personnellement, je le vide à chaque séchage. Il faut aussi penser à enlever les peluches qui bouche la grille. Je n'ai jamais eu de problème en 3 ans.
  • Merci pour vos réponses. Je n'utilise pas le bac en haut à gauche. J'ai branché le tuyau fin derrière avec l'évacuation du lave linge.
  • Quel bac ?! Le bac d'eau de condensation est à vider manuellement. Tirer le tiroir ( en haut à gauche ) afin De le déloger complètement et vider l'eau. Replacer le bac. Et c'est reparti pour un tour.
  • En effet le bac doit être vider manuellement et regulierement. Avez vous egalement nettoyer le filtre du condensateur d'eau en bas a gauche ?
  • Il faut sortir le bac vider l'eau vous même et remettre le bac en place
  • Il faut retirer le bac manuellement ou alors installer derrière la machine le tuyau de vidange fourni et le mettre dans le tuyau d'évacuation d'eau du lave linge à l'aide d'un "Y" acheté (qui permet de mettre le tuyau d'évacuation du lave-linge et celui du sèche-linge dans le tuyau d'évacuation d'eau).
  • Je pensais, en achetant ce sèche linge (cf descriptif) qu'il y avait une évacuation automatique. En réalité je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le système d'évacuation automatique. Donc, je le vide manuellement avant chaque séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit