Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

- 
1573 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Évacuation d'eau de condensation

Bonjour, le bac ne se vide pas de son eau. Le sèche linge s'arrête. Merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Évacuation d'eau de condensation

• mon sèche-linge est directement relié par un tuyau sur le raccord d'évacuation du lave-linge, je n'ai donc jamais vidé le dit tiroir en 2 ans!
  • Le bac doit être vidé manuellement entre chaque utilisation ! De même que le filtre doit être débarrassé des peluches !...... Le filtre tout en bas doit être nettoyé moins fréquemment selon utilisation.... Une fois par mois selon la notice ...
  • Bonjour, en effet le cycle s arrête quand le bac est plein, C est normal car le bac n est pas raccordé à une évacuation: il faut donc vider le bac à la main et le replacer; relancer ensuite le cycle en appuyant sur le bouton.
  • Il me semble en effet que c'est un sèche linge dont il faut vider le bac. le mieux est de le vider quand on nettoie le filtre c'est à dire près ou avant chaque utilisation. si le bac est plein l'appareil ne fonctionne pas par sécurité.
  • Retirez le bac (en haut à gauche) et le vider manuellement de son eau et le réinsérer. Le bac ne se vide pas tout seul n'étant pas raccordé à l'évacuation des eaux comme la machine à laver le linge.
  • Il faut vider le bac manuellement. TIRER SUR LE BAC COMME UN TIROIR ET LE VIDER.Ce modèle n'a pas de vidange automatique !
  • Non en effet, le bac ne se vide pas seul de son eau : il faut le retirer et le vider régulièrement....
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question. En effet, il faut vider le bac. Il ne se vide pas tout seul. Il est normal que le sèche-linge s'arrête si le bac est plein. pour une lessive normale essorée correctement, le bac n'a pas à être vidé en cours de séchage.
  • Bonjour, vous avez essayé de vider le bac manuellement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit