Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Problème programme MIX et voyant eau condensation clignote

Bonjour,

J'ai nettoyé mon sèche linge (échangeur eau.... et bien aspiré

au fond de la machine.

Depuis, le programme MIX commence à 58 min en mode séchage puis

à 48 min il passe à 22 min en mode prêt à repasser et de suite il passe à 4 min

en mode séchage jusqu'à 0.

A la fin, il s'arrête et le voyant réservoir eau condensation

clignote.

Quel pourrait être le problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème programme MIX et voyant eau condensation clignote

  • Bonjour

    j'ai trouvé la solution.

    j'ai nettoyé le bac de la pompe de relevage . Pour cela , j'ai enlevé le condenseur d'eau en bas à gauche . Puis à l'aide de 2 tournevis plat , j'ai enlevé le cache plastique dans le fond en bas . J'ai retiré une grosse poignée de peluche.

  • Avez vous aussi déjà nettoyé les 2 filtres du bas à gauche derrière une petite porte l'ouvrir tirerez les 2 filtres à nettoyer avec la douche c'est le seul moyen minimum à nettoyer 3 à 4 fois par ans et surtout bien les repositionner sinon vous ne refermées pas bien le clapet

    • @gene41425152 Bonjour

      oui j'ai bien nettoyé les filtres . C'est peut être un capteur derrière les filtres ou des peluches entre la pompe et le réservoir ?

      je dois ouvrir la machine par l'arriere ?

  • Bonjour

    Le pb signalé est pour le réservoir d'eau ou pour la durée du cycle ou les 2?

    Le cycle indiqué ci-dessus (58, 48, 22, 4 ) dure combien de temps en réalité?

    Y a t-il e l'eau dans le réservoir quand le voyante clignote?

    Le sèche linge est-il chaud pendant son cycle?

    Meri


    • @jppa64236654 J'ai essayé avec le programme prêt à repasser. Il démarre à 1:43 puis cers 1:32, il passe à 4 min jusque 0 puis voyant eau allumé.

      Je relance 2 fois et on démarre à 1:43 puis vers 1:30 on passe à 11 min jusqu'à la fin puis end c'est bon.

      Tout ce programme avec le voyant séchage contrairement au mode mix ou on passe par séchage puis prêt à repasser puis prêt à ranger.

    • @jppa64236654 Je décris le pb dans son ensemble, afin de bien l'analyser. Le pb c'est pour les 2.

      Quand le cycle ne fonctionne pas bien: 58 min à 48 min puis 22 puis 4 à 0 donc 15 minutes.

      Après 4 recommencement: 58 min à 48 min puis 22 min à 15 puis 18 jusque 0 min: 32 minutes environ

      Le réservoir d'eau n'est pas plein quand le voyant clignote.

      Oui le sèche linge chauffe.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit