Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

18 questions sur la communauté WTB86500FF - Sèche linge - BOSCH

Évacuation d'eau de condensation

Bonjour, le bac ne se vide pas de son eau. Le sèche linge s'arrête. Merci de vos réponses

Avis seche linge

Bonjour, êtes vous content de votre achat ? Est-ce que le séchage est rapide avec cet appareil ? Merci !

Voyant rouge allume

bonjour, un voyant rouge allumé mais je ne sais pas ce que c'est. merci de m`aider

Répondre

inversion de laporte

Bonjour, Je cherche à passer le hublot en ouverture à gauche. Est ce possible, car après avoir démonté les vis je n'arrive pas à déboiter la porte Merci

Répondre

installation évacuation

bonjour, comment effectuer le branchement sur la machine pour une évacuation directe. merci

Répondre

installation du tuyau d'évacuation

bonjour, J'ai installé le tuyau d'évacuation mais le programme s' arrête et le voyant réservoir d'eau de condensation clignote. Le sèche linge est situé au dessus du lave linge. que faire? merci

Répondre

notice

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation du BOSCH WTB86500FF. merci

Répondre

NOTICE SECHE LINGE BOSCH

Bonjour avez vous eu la notice de ce sèche linge lors de votre achat Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit