Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1573 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Avis seche linge

Bonjour, êtes vous content de votre achat ? Est-ce que le séchage est rapide avec cet appareil ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Avis seche linge

  • C'est en effet un bon produit même si la sonde de séchage n'est pas hyper précise. Ainsi, le linge a tendance à être légèrement humide à la fin du cycle MAIS rien de grave, car il suffit de le faire tourner 20 petites minutes supplémentaires via la minuterie et le linge est sec à l'arrivée. Dans tous les cas, ce sèche linge prend soin du linge.
  • Bonjour, nous somme tres content de cet achat. Par contre au niveau du temps, il faut compter une heure pour que cela soit bien sec
  • Oui très bon produit, très satisfait du séchage
  • bonjour, je suis très contente de cet achat, je l'utilise très régulièrement et il me donne satisfaction à tout point de vue. Vous pouvez l'acheter sans hésiter
  • Bonjour, c'est mon premier seche-linge a condensation donc je ne peux que comparer avec un seche-linge normal et les deux sont similaires. Pour le moment j'en suis tres satisfait.
  • Bonjour, j en suis contente mais non le sechage n'est pas extramement rapide. Il faut compter 1h en sortie de machine avec un bon essorage. Par ailleurs je trouve l appareil gourmand en electricite.
  • Absolument satisfaite!!
  • Très bon rapport qualité prix. Silencieux et rapide.
  • Merci à tous pour vos réponses, c'est top !
  • Bonjour, oui je suis très contente du sèche linge!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit