Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86500FF

WTB86500FF

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Panier linge

Rejoindre

Condensation

bonjour Est-ce que ce sèche linge provoque de la condensation à l'intérieur de l'habitation ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Condensation

  • Non pas du tout, la condensation est recueilli dans le bac prévu à cet effet.
  • Non, de ce côté rien à craindre. Par contre, l'arrêt automatique semble aléatoire : je dois presqu'à chaque fois relancer une ou deux fois le séchage avant d'obtenir le résultat demandé. Et le mode d'emploi hypersuccinct ne permet pas de comprendre pourquoi.
  • Bonjour, pas de condensation dans la maison. La condensation est récupérée dans un bac à vidanger manuellement. De plus nous réutilisons cette eau très pure pour notre centrale vapeur.
  • Non mais il faut penser à nettoyer régulièrement le condensateur (trappe en bas de la machine)
  • Je confirme il ne provoque pas de condensation.
  • Il existe même un kit de raccordement à l'évacuation de la machine â laver qui évite de vider le réservoir et ça marche parfaitement bien, aucune condensation dans la pièce.
  • Bonjour. Bien penser à vider le bac, c'est tout. Sinon c'est un produit qui est bien mais qui ne sèche pas parfaitement (je dois souvent relancer un coup!).
  • Non pas d'humidité mais de la chaleur dans la pièce . On peut facilement mettre le tuyau fin fournit avec dans le tuyau d'évacuation de la machine à laver si celui ci est près du sèche linge et ainsi fini la corvée de vider le bac .
  • Pas de condensation, ca humidifie quand même très légèrement et réchauffe la pièce.
  • Je n'ai pas ce souci, l'humidité étant récupérée dans le résevoir prévu à cet effet. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit