Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1578 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

13 questions sur la communauté WAN28117FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Erreur E36 lave linge Bosch série 6 ?

Bonjour à tous, l'erreur E36 interrompt le programme en cours. Par contre les modules de lavage fonctionnent indépendamment. Je peux lancer un essorage pour terminer le cycle interrompu. Solution pour gommer cette Erreur E36 ? Merci d'avance

Question résolue

Temps de lavage trop long

Bonjour la plupart de programmes font plus de de 2h30, c'est trop long. Pas normal, y a t il un mode de fonctionnement Lavage correct / Temps acceptable merci

Question résolue

Bon essorage?

Bonjour, J'ai une mauvaise expérience avec ma précédente machine qui n'essorait pas bien. Est ce que cette machine a un bon essorage ? merci.

Top amovible ?

Bonjour, ce lave-linge a-t-il un top amovible pour le glisser sous un plan de travail ? Merci !

Renseignement

Bonjour, J'ai récemment acheté une machine à laver le linge de modéle 'Bosch WAN28117FF'. Les livreurs m'ont indiqué qu'ils n'étaient pas censés monter/installer la machine et l'ont laissée dans l'ascenseur de mon appartement. Ayant indiqué 'livraison off... voir la suite

Question résolue

durée programme

Bonjour à tous, pouvez vous me dire combien de temps dure le programme coton à 40° svp. Merci beaucoup

Question résolue

Réglage de la température

Bonjour, est-il possible de modifier la température de lavage comme on le souhaite ? merci

Question résolue

eau dans la faille dans le caoutchouc autour du hublo

Bonjour, je viens de découvrir que après la fin du lavage il reste un peu d'eau dans la faille dans le caoutchouc autour du hublot d'ouverture. est-ce que cela est normale?

Question résolue

Est-ce que cette machine lave à 30 degrés

Bonjour Est-ce que cette machine lave à 30 degrés

Question résolue

température et essorage

Bonjour, est-il possible de changer la température et le nombre de tour d'essorage des programmes ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit