Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

Top amovible ?

Bonjour, ce lave-linge a-t-il un top amovible pour le glisser sous un plan de travail ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible ?

  • Bonjour, le top des lave-linge ne doit pas être retiré saur s'il est remplacé par une tôle de protection en option si le fabricant le propose. Pour des raisons de sécurité le top doit resté en place car dessous tous les éléments électrique sont accessible, il y a donc risque d'électrocution. Si vous souhaitez insérer cet appareil sous un plan de travail et que la tôle n'est pas disponible vous pouvez adapter avec une planche fine en contreplaqué qui fera office de protection, sinon vous auriez dû choisir un appareil intégrable ou encastrable. Cordialement
  • Bonjour

    Je n'en sais rien, chez moi il n'est pas sous un plan de travail. Mais la plupart des lave-linge sont prévus ainsi je crois. Téléphonez à Darty pour leur demander.

  • Bonjour, je crois que non.


  • Bonjour,


    Non il ne me semble pas que ce soit possible

  • Bonsoir

    Non pas possible pour ce modèle . Bonne soirée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit